Making of: shooting mode avec Lise

Petit article preview/making of du shooting sans doute le plus abouti que j’ai pu réaliser….

J’ai eu le privilège de me retrouver en compagnie d’une modèle pro pétrie de talent: Lise.

Pour les vêtements c’était la styliste Vinca Schiffmann, invitée à la fashion week de New York cette année (rien que ça!!!) qui a mis à disposition une partie de sa collection.

Pour la partie coiffure/maquillage, Carole nous a gratifié d’un travail remarquable….

Mille mercis à toute cette belle équipe pour ce beau travail dans une ambiance super sympa…

Quelques photos making of:

Premières photos du shooting:

14 commentaires sur “Making of: shooting mode avec Lise

Ajouter un commentaire

  1. Les tenues sont originales ainsi que les coiffures de cette modèle pro et le travail de maquillage mais – et ce n’est que goût perso – je trouve un peu trop sophistiqué. J’ai toujours aimé les shootings simples, dans la nature ou en studio, les plus « dépouillés » d’artifices possible. Je sais que tu ne m’en voudras pas, du moins j’espère, de ces mots qui ne veulent pas dire que je n’aime pas. La série avec les tenues vertes me plait bien. Belle journée Jean-No!

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie,
      chacun a ses préférences et cette diversité est très enrichissante 🙂
      A l’instar du shooting précédent (Perséphone avec Lauranne) j’aime essayer de faire quelque chose de sophitiqué ou qui demande de la préparation, peut-être justement car pendant des années j’ai aussi shooté sans artifices et qu’il me faut d’autres horizons pour garder l’envie de shooter 🙂
      Belle journée à toi Marie 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Je te suis tout à fait dans ton raisonnement. Il faut tester et aller vers ce que l’on sent. Là je ne peux pas te contredire. Belle journée aussi, ici est est sous la flotte.

        Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Hedwige,
      j’essaie de faire de mon mieux pour ce qui est technique (éclairage, prise de vue…)… je peux te confirmer que Lise a un sourire radieux mais ce ne serait vraiment pas adapté pour les photos… 🙂
      Bon week-end à toi Hedwige :-), j’ai hâte de poster ma prochaine liste de lecture, j’ai déjà terminé de lire les livres de l’article précédent…. 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne suis pas fan des photos de mode, qui plus est très sophistiquée. Mais je dois reconnaître que le travail de la styliste Vinca Schiffmann est réussi, ainsi que la coiffure de Carole et la prestation de Lise. Et bien sûr, tes superbes photographies, Jean-No ! 😉
    Bravo à toute l’équipe ! 👍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer