Prochaines lectures

Toutes les saisons sont bonnes pour lire mais avec la météo actuelle c’est encore mieux 🙂

Voici donc mes deux prochains livres:

-La symphonie des monstres de Marc Levy: un roman qui s’appuie sur l’actualité de la guerre en Ukraine et qui raconte le kidnapping d’un enfant ukrainien, déporté pour être adopté en Russie.

-La faille de Franck Thilliez, que j’ai découvert en parcourant le magnifique site d’Hedwige « tranche de livres » dont vous retrouverez le résumé ici: https://trancheslivres.wordpress.com/2023/06/25/thilliez-franck-la-faille/

Un livre qui suscite des avis partagés, rien de tel pour donner envie de le lire 🙂

8 commentaires sur “Prochaines lectures

Ajouter un commentaire

    1. Mais c’est avec plaisir Hedwige 🙂
      Je viens de commencer le Levy et comme presque tous ses romans, on a du mal à s’arrêter à lire et il ne devrait pas durer très longtemps….. d’ici peu je compte bien commencer la faille 😉
      Bon dimanche à toi Hedwige

      Aimé par 2 personnes

  1. Je ne connais pas Thillliez mais je lis tout ce que Marc Lévy sort. J’avais adoré son premier « Et si c’était vrai », je n’avais pas pu décrocher une fois la lecture commencée. Ce bouquin m’a fait rire, pleurer et j’ai envoyé un mot à l’auteur qui m’a répondu quelques semaines plus tard sur un très beau papier bleu, écrit à la main, précieusement conservé dans le livre.

    Je n’ai pas aimé tous ses écrits mais je les achète tous car j’aime sa plume, son imaginaire, l’homme aussi.

    Voilà, tu vois de temps en temps je lis encore mais c’est rare alors que j’ai une bibliothèque tellement remplie que j’ai donné une cinquantaine de bouquin à celle de ma commune. Merci pour l’info concernant Lévy. Et très bon dimanche Jean-No.

    Aimé par 2 personnes

    1. Hello Marie,
      pareil pour moi, je lis tous ses livres et très difficile de s’arrêter de lire 🙂
      J’apprécie également l’homme et très très sympa d’avoir répondu, par lettre manuscrite de surcroit….
      Belle journée à toi également Marie 🙂

      Aimé par 2 personnes

  2. Beaucoup de mal avec Thilliez; 2 bouquins lus, des huis clos et du coup… marre/bof. Il co-ecrivait les scenarii d’Alex Hugo, série tele.

    A voir si ce bouquin te plait 😉

    Pas lu Levy, pas encore!

    Bonne lecture au coin du feu vu les tempes 🙄 … LOL

    Bizzzz

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer